Expert en soins capillaires brésiliens pour les professionnels

Technique

La cautérisation capillaire

Voir les produits Cautérisation capillaire

Technique révolutionnaire déjà qualifiée de miraculeuse par des centaines de femmes, la cautérisation capillaire est née au Brésil il y a 10 ans déjà. C’est le soin idéal pour une réparation en profondeur de la fibre du cheveu. En effet, la cautérisation capillaire permet de renforcer les cheveux fins, cassants, abîmés, fragilisés en leur apportant la Kératine et les oligo-éléments capables d'aider à la repousse des cheveux.

Plus forts, nourris en profondeur, plus résistants contre les agressions extérieures le cheveu repousse plus sain, plus soyeu, plus beau tout simplement. Cette technique brésilienne encore trop peu connue est bien plus qu’un simple soin, c’est un réel traitement qui ré-enchante les cheveux sans vie.

Ce soin a le pouvoir d'inverser les effets négatifs des agressions chimiques, de la chaleur et des colorations en leur redonnant souplesse, brillance et surtout force. Ce soin est une vraie reconstruction capillaire redonnant vie aux cheveux cassants et fourchus, ayant une difficulté à repousser en bonne santé et aide à retrouver une chevelure magnifique. La cautérisation capillaire permet également de lisser la chevelure jusqu’à 30% et donc d’apporter en plus d’une reconstruction intense un assouplissement de la fibre et une facilitée de coiffage qui changera le quotidien de vos clientes. Les résultats spectaculaires de ce soin sont visibles de 6 à 10 semaines.

Grâce à ce véritable bain de kératine, vous redonnerez le sourire aux clientes qui désespéraient de retrouver un jour de superbes cheveux !

En savoir plus sur la cautérisation capillaire en vidéo